nouvelles
  • maison
  • >
  • nouvelles

  • >
  • comment les américains célèbrent-ils la nouvelle année?
comment les américains célèbrent-ils la nouvelle année? 2020-01-01

le jour de l'an est un jour férié majeur célébré par les états à travers les états-unis. les américains célèbrent la veille du nouvel an avec la plus grande excitation la veille du nouvel an. c'est la nuit où les gens se rassemblent dans les églises, les rues ou les places pour chanter, prier, bénir, se repentir et attendre le moment du renouveau. à minuit, les cloches des églises sonnaient à travers le pays et des groupes chantaient la célèbre chanson nostalgique «bon voyage». au son de la musique, les gens excités s'embrassent ensemble, avec la tristesse des adieux et le désir d'une nouvelle vie pour inaugurer la nouvelle année.


le nouvel an aux états-unis n'est pas le jour férié le plus chargé, mais il y a encore beaucoup de grandes célébrations, la rose de californie serait le plus grand festival du nouvel an organisé aux états-unis, à l'heure fixée avec des fleurs, en particulier des roses dans les chars pendant des kilomètres et des kilomètres, la voiture remplie de toutes sortes de fleurs fait du modèle, non seulement attire les rues flanquées d'hommes et de femmes californiens, jeunes et vieux, mais attire également des millions de téléspectateurs. à philadelphie, il y avait une tradition de s'habiller, et les gens, certains habillés en clowns, certains habillés en femmes (qui, selon l'ancienne coutume, n'étaient pas autorisés à y assister), dansaient et chantaient à la grande fanfare des chars.


une autre habitude américaine intéressante consiste à prendre des résolutions pour le nouvel an. ils les appellent résolutions du nouvel an. cette résolution n'est généralement pas une grande ambition, mais une intention simple et pratique, comme «je dois arrêter de fumer», «je traiterai bien mes voisins», etc. ils parlent toujours franchement dans l'espoir d'être suivis et encouragés.

Geruisi produit de nombreux types de maillots de bain et de vêtements de sport!




une consultation gratuite
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

maison

des produits

nouvelles

contact

News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • How do americans celebrate the New Year?
How do americans celebrate the New Year? 2020-01-01

New Year's day is a major holiday celebrated by states across the United States. Americans celebrate New Year's eve with the greatest excitement on New Year's eve. It is the night when people gather in churches, streets or squares to sing, pray, bless, repent, and wait for the moment of renewal. At midnight, church bells chimed across the country and bands belted out the famous nostalgic song "bon voyage." In the sound of music, the excited people embrace together, with the sadness of farewell and yearning for a new life to usher in the New Year.


New Year in the United States is not the most busy holiday, but there are still a lot of grand celebrations, California rose would be the biggest New Year festival held in the United States, at the appointed time with flowers, especially roses into the floats for miles and miles, the car filled up with all kinds of flowers do model, not only attract streets flanked by California's men and women, old and young, but also attract millions of TV viewers. In Philadelphia, there was a tradition of dressing up, and people, some dressed as clowns, some dressed as women (who, according to the old custom, were not allowed to attend), danced and sang to the great fanfare of floats.


Another interesting American habit is making New Year's resolutions. They call them New Year's resolutions. This resolution is usually not some grand ambition, but some simple and practical intention, such as "I must give up smoking", "I will treat my neighbors well" and so on. They always speak frankly in the hope of being monitored and encouraged.

Geruisi produce many kinds of swimwear and sportswear!




A Free Consultation
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message, we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

Contact