nouvelles
  • maison
  • >
  • nouvelles

  • >
  • le tissu 100% durable vanté par l'industrie de la mode existe-t-il vraiment?
le tissu 100% durable vanté par l'industrie de la mode existe-t-il vraiment? Dec 18 ,2019

en juillet, inditex, la société mère de zara, a annoncé que 100% de ses produits sous toutes les marques, y compris zara, pull & amp; bear et massimo dutti, seraient fabriqués à partir de tissus de maillot de bain durable d'ici 2025. les magasins de toutes marques seront équipés de dispositifs de recyclage des vêtements usagés, et le groupe utilisera ces matériaux et technologies innovantes pour refaire des vêtements pour le marché.

la société lycra, leader dans le développement de fibres innovantes et de solutions technologiques pour l'industrie du vêtement, a récemment lancé un programme de développement durable appelé planète agenda. la fibre lycra & reg; ecomade du projet a été immédiatement acceptée par le marché.

Pourquoi? parce que c'est la première marque de Leica spandex / maillots de bain élastiques fabriqué à partir de matériaux recyclés pré-consommation inutilisés. l'entreprise recueille les déchets sur le site de production et les mélange avec le polymère d'origine pour fabriquer des fibres écomades. afin qu'ils puissent être transformés en maillots de bain écologiques

bien que fabriquée à partir de déchets de production, la fibre lycra & reg; ecomade offre le même confort, ajustement et liberté de mouvement durables que le lycra & reg; fibre. la société a également annoncé son intention de convertir la plupart de ses coolmax & reg; et thermolite & reg; production de fibres de polyester en ingrédients recyclables d'ici la fin de 2021.


une consultation gratuite
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

maison

des produits

nouvelles

contact

News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • Does the 100% sustainable fabric touted by the fashion industry really exist?
Does the 100% sustainable fabric touted by the fashion industry really exist? Dec 18 ,2019

In July, Inditex, Zara's parent company, announced that 100% of its products under all brands, including Zara, Pull&Bear and Massimo Dutti, would be made from sustainable swimsuit fabrics by 2025. Stores of all brands will be equipped with recycling devices for used clothes, and the group will use these materials and innovative technologies to make clothes again for the market.

 

The LYCRA Company, a leader in The development of innovative fibers and technology solutions for The apparel industry, recently launched a sustainability program called Planet Agenda. The project's LYCRA®EcoMade fiber was an instant market acceptance.

Why? Because this is leica's first branded spandex/elastic swimwear made from unused pre-consumer recycled materials. The company collects waste materials from the production site and mixes them with the original polymer to make EcoMade fibers. So that they can be made into eco-friendly swimsuits

Although made from production waste, the LYCRA®EcoMade fiber provides the same durable comfort, fit, and freedom of movement as the original LYCRA® fiber. The company also announced plans to convert most of its COOLMAX® and THERMOLITE® polyester fiber production to recyclable ingredients by the end of 2021.


A Free Consultation
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message, we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

Contact